modadestockfinal4sh3.jpg  Technique de chasse à la belette, ce nouveau code amoureux étant assez récent, considéré même comme très Fashion sur les sites de rencontres.

 
L'ami-amant annonce en général assez rapidement la couleur, des fois même dès l'intitulé de son annonce, le plus souvent au cours des premiers Chats. Les plus futés d'entre eux attendent le premier rendez vous, une soirée délicieuse et bien arrosée, un baiser échangé pour fixer les clauses dudit deal.
 
Pour que vous puissiez avoir une idée plus précise et vivante du scénario, je vous l'a fait version Live:
 
- Lui:  tu sais que je t'apprécie et te respecte beaucoup?
- Elle: euh... oui... enfin je sais pas... pourquoi tu dis ça?
- Lui: que je te trouve intelligente, charmante, tu es d'ailleurs mieux en vrai que sur la photo! Tu as de l'humour, tu es cultivée, de jolis yeux et blabla bla
- Elle: Ah bon? c'est gentil tout plein de me dire ça
- Lui: on a passé une soirée délicieuse, vraiment agréable, je ne me suis pas senti aussi bien et détendu depuis longtemps déjà! tout ça grâce à toi!
- Elle: ah ben c'est cool alors, moi aussi j'ai bien aimé, c'était vraiment sympa!
- Lui, un peu gêné: bon maintenant je ne sais pas ce que tu attends de cette rencontre... Je sens bien que tu es une femme sensible, je ne voudrais pas te blesser, te faire souffrir, alors avant d'aller plus loin... pour les plus perfides, l'étape "plus loin" est déjà passée!
- Elle, perplexe et prudente: ben je sais pas moi... j'attends de voir... on se connaît à peine... je n'attends rien de particulier si ce n'est partager pour l'instant ensemble de bons moments
- Lui, visiblement soulagé: Ah ben tant mieux! Moi je ne me sens pas prêt pour une relation sérieuse, pour m'engager. Tu comprends, au choix:
1) je sors d'une relation difficile, j'en ai bavé, je veux me protéger
2) je vis un divorce douloureux, j'ai pas encore cicatrisé, j'aurais besoin d'une gentille infirmière pour me chouchouter
3) je suis encore jeune, enfin dans me tête, tu vois ce que je veux dire? J'ai presque 40 ans, la patate, j'adore m'éclater sous les spotlight des tropiques
4) j'aime trop mes potes, ma liberté, sortir, picoler, fumer de la beuz, les filles, c'est pas ma priorité
5) je suis surbooké, toujours dans les avions, j'ai beaucoup d'ambition, je termine jamais avant 23h et même des fois le samedi je bosse
6) j'ai mes gosses en garde partagée, mon ex qui fait chier, pas facile à gérer
7) je vis encore chez ma pauvre maman, super malade, elle a souvent besoin de moi à son chevet
8) je suis gay euh... non! pardon! là j'dis n'importe quoi! sinon a priori il serait pas là sur le canapé à me dévorer de son regard de merlan frit.
 
- Toujours Lui:  tu comprends, partager que les bons moments sans prise de tête, sans plan sur la comète, juste pour le fun, ça me va bien! Attention je ne te parle pas de plan baise, j'suis sérieux comme mec moi. Alors voilà! Je te propose qu'on soit ami-amant.
 
Et Bing! la formule magique est lâchée! C'est un tournant à ne pas rater, un moment crucial d'un début de relation car ce qui va suivre dépendra complètement de ce que vous allez répondre à ce moment là. Si vous vous dites "bon ok il fait son fier, son mec émancipé mais moi j'suis super fortiche, à tous les coups il va tomber d'ici peu raide dingue amoureux de moi!" Désolée les filles de vous décevoir mais vous avez 95% de chances pour que ce scénario à l'eau de rose et bien justement! tombe à l'eau! Sachez qu'une relation ami-amant a une brève durée de vie, au mieux un CDD, le plus souvent celle d'une mission intérim. Moi j'dis l'ami-amant pourquoi pas? Faut juste savoir où on met les pieds, être consciente de quelques subtilités. L'ami-amant est souvent un joli papillon butineur qui aime humer l'odeur des filles de fleurs en fleurs, qui se lasse vite de votre jardin, l'herbe lui semble toujours plus verte ailleurs. Il est plutôt du genre léger, drôle, taquin et souvent coquin. Il a su garder son âme d'enfant, des fois même on se demande s'il n'a pas un léger retard de croissance. L'ami-amant peut être un confident à ses heures, genre grand seigneur, mais point trop n'en faut: 15 minutes maxi! Vos états d'âme, vos coups de blues, vos questionnements métaphysiques, vos psychotages de filles, il classe tout ça en vrac dans un grand placard qu'il veut surtout pas ouvrir, communément appelé "prises de tête"! Et ce tiroir là, tout comme les fantômes du passé, plus il est hors de sa vue, mieux il se porte. Lorsque vous avez vos règles, son portable est toujours déchargé ou sur répondeur. Lorsqu'un soir vous pleurez, étrangement le lendemain il a changé de numéro. Vraiment pas de bol hein? Bon! Vous l'aurez compris, la fiabilité à tout prix c'est pas franchement ce qui le caractérise.
Il faut juste s'assurer qu'on est bien sur la même longueur d'onde, être clair et se préserver de tout sentiment, parce que sinon on risque d'avoir mal. Facile à dire, je sais, car s'il y a bien un domaine que l'on ne maîtrise pas c'est justement celui là. Avant de clore le sujet, un dernier petit conseil : si l'aventure vous tente, assurez vous que l'élu du moment est suffisamment disponible et motivé pour vous accompagner au ciné, prendre un verre ou vous inviter au restau en tant qu'ami justement! Assurez vous surtout qu'il sera tendre, attentionné, sensuel, instinctif et imaginatif au lit car tant car être ami-amant…..autant être un bon amant!
Publié dans : Les epeces d'hommes - Voir les 1 commentaires
Ecrire un commentaire - Communauté : xFantasmesx
Retour à l'accueil

Présentation

  • : " L'Homme" cette étrange créature
  • : Photo Divers
  • : Ce blog sera j'espere un reflet de se qui s'écrit sur l'homme, avec ses doutes ,ses facettes, ses mensonges, ses sensibilités, ses secrets, ses envies et tout ça vu par les yeux d'un homme pour les femmes qui se poseraient encore des questions. Certains textes et photos ont été recueillis au travers de blogs, d'articles press et livres.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil

Images Aléatoires

  • 0057coul.jpg
  • 0054-a.jpg
  • 0069coul.jpg
  • 0048-nb.jpg
  • 0053space.jpg

Catégories

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus